les spectre noir l'alliance ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les spectre noir l'alliance ultime

voici le forum de l'alliance des spectre noir de l'univer 2 sur spaccon et de l'univer 55 sur Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ghoster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghoster

Ghoster


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:02

Salutation à vous, membre LSN.

Je me pseudonyme Ghoster, j'ai un genre très discret et très mais alors très silencieux. Je suis inconnu de tous. Personne ne me connait mais, moi, ben, je me connais ^^

Je vous ai choisi, oui, vous, comme première postulation dans un alliance. Et oui, c'est la première fois que je postule dans une alliance sur SpacCon univers 2. Vous allez me dire: "C'est qui celui-là? C'est un noob à 10 points ou quoi? Il connait personne, première fois qui postule, et ceteri et cetera." Et moi je vous réponds: "Pas du tout, je ne suis nullement nul. J'ai bientôt atteint les 1 000 000 de points et je suis dans le top 80, très prochainement top 70. Je me suis focalisé dans la première galaxie de l'univers pour une raison garder secrètement. Je suis un mineur bunkerisé. Toutes mes colonies ont une défense qui peuvent protéger une production de 3 jours, de quoi jouer tranquillement sans être ennuyer par des débutants. Ce n'est pas tout, j'ai aussi un bon gros, ou presque gros, bunker sur la PM qui possède plus de 460 plasmas qui est un record sur l'univers, et oui j'ai un record mais il est secret. Par contre, maintenant, il n'est plus tellement un secret vu que vous le savez.

Je suppose que vous allez me dire d'autres demandes comme: "Si tu te croix si fort, pourquoi nous avoir choisis? Tu pourrais aller dans des alliances bien meilleur que la nôtre." Et voici ma réponse à votre question que j'ai deviné: "O mais je ne me croix pas fort, je me sens faible, je vous l'assure, je me sens vraiment faible. J'ai toujours l'impression que ma défense ne me suffisse pas à me défendre correctement même si je ne me suis fais jamais attaqué. Et oui, je ne me suis fait jamais attaqué même pas une seule fois. Bref, revenons à votre question. Pourquoi vous avoir choisi? La raison est simple, vous m'avez l'air d'être vraiment sympathique. Au début j'ai vu votre description sur le forum officiel de SpacCon et je me suis dit que vous n'irez pas loin mais j'ai quand même jeter un petit coup d'oeil sur votre forum, vos sous-forum, vos discutions, vos phrases dans certains contextes... Et là je me suis dit. A enfin, voila des personnes avec qui je m'entendrais bien. Auparavant je n'avais pas encore trouvé d'alliance qui me convenait."

Fiou, je pense que c'est la première fois que j'écris autant. Je ne savais pas que j'avais des talents d'écrivain. Je vous souhaite une bonne lecture. Et je me souhaite des réponses favorables à mon adhésion parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghoster

Ghoster


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:52

Merci de m'avoir accepter ^^

Ben, heu, je vais le dire à votre place. Bienvenu. hihi.

Vous aurez droit à ma peite présentation dès demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
bawa76520

bawa76520


Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:49

xD bienvenue tres cher nouveau membre désolé mais le forum est quasi mort et cloud veut rien faire pour faire venir els memebres mais bon osef bienvenu et si tu participe au forum envoi moi un mp qu ejvienne regulierement te repondre ^^

et encore une fois bienvenu


et juste un truc comme sa talent d'écrivain peut être mais je suyis aps sur que les écrivains font autan t de faute que sa mais bon je dit rien je suis aps trop doué en orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghoster

Ghoster


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:01

MDR. Oui je sais, je n'ai pas vraiment de talent d'écrivain ni en quoi que ce soit d'ailleur lol.

Pour que le forum soit actif, il nous faudrait plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
cloud78
Admin
cloud78


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

nombres de points IG
points:
Candidature de Ghoster Left_bar_bleue1729591/5000000Candidature de Ghoster Empty_bar_bleue  (1729591/5000000)

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:48

j'ai deja essayé de recuter mais bon aucune reponse ..

sinon oui nous somme je pense sympathique

je ne pensais pas aller loin avec cette alliance mais voila j'aime bien l'histoire que j'ai reussit a trouvé et j'ai pas envie d'aller ailleur au depart je pensais joué seul lol

puis virus T ma rejoint (copain IRL)
puis shadows qui entretent c'est fait la malle
puis bawa et avec lui fourneau et en fait sa va on commence a avoir un petit groupe (ok 6 c'est pas enorme mais c'est toujours sa XD)
bon moi je retourne sondé mes petite cible^^

et puis bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
founreau

founreau


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:07

bienvenu a toi ghoster tkt po ac ns tu va bien t amuser surtout ac bawa en tt cas c celui ke j connai le plus Wink Razz
ps: g jms vu qqun marquer autan pr postuler ds une team ms j sui po contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoster

Ghoster


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:08

Merci à vous de m'avoir accepter. Si je peux aider à recruter quand j'ai le temps et si vous le voulez bien, je le ferai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bawa76520

bawa76520


Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:10

A au fait comme tu es nouveau il y a une sorte de bisutage alors voila j'ai un gars qui est en 5:81:5 qui ma tout nniquer avec 350 vaisseau de combat voila si tu peux m'aider sa serais sympas xD
Revenir en haut Aller en bas
cloud78
Admin
cloud78


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

nombres de points IG
points:
Candidature de Ghoster Left_bar_bleue1729591/5000000Candidature de Ghoster Empty_bar_bleue  (1729591/5000000)

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:40

mdr bawa ta prit juste 350 vb c'est rien xd

(j'ai prit 550 leviathan juste avant que lui se fasse recycler xd)

sinon ghoster si t'a envie de recruter y'a pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghoster

Ghoster


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:43

Ha oui les gars, j'oubliais, je suis un mineur défensif donc je n'ai aucune flotte.
Revenir en haut Aller en bas
bawa76520

bawa76520


Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:08

ro tes pas drole dans se ca sla candidature refusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoster

Ghoster


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:23

Hen... Oki je sors... lol
Revenir en haut Aller en bas
bawa76520

bawa76520


Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:11

enrevoir se fut un plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
founreau

founreau


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:04

ca y est a peine recruter ke t'es dja ejecter lol
Revenir en haut Aller en bas
bawa76520

bawa76520


Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:50

fais gaf a toi foufou t pas loin de la sorti aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
cloud78
Admin
cloud78


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

nombres de points IG
points:
Candidature de Ghoster Left_bar_bleue1729591/5000000Candidature de Ghoster Empty_bar_bleue  (1729591/5000000)

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:39

bawa je crois que t'en es le plus proche ....
Revenir en haut Aller en bas
founreau

founreau


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:20

ah tu voi a force de parler bawa lol bn ben y reste plus que toi cloud mdr toi aussi t'es proche de te faire ejecter mdr nn j dec lol
Revenir en haut Aller en bas
cloud78
Admin
cloud78


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

nombres de points IG
points:
Candidature de Ghoster Left_bar_bleue1729591/5000000Candidature de Ghoster Empty_bar_bleue  (1729591/5000000)

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:18

moi je me fait un coupe d'auto eject xd

suffit que bawa soit la pour que sa parte en C*****
Revenir en haut Aller en bas
founreau

founreau


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:17

lol ouai come dab koi lol mdr et c po juste on peu po faire un auto eject c po du jeu snif mdr
Revenir en haut Aller en bas
cloud78
Admin
cloud78


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

nombres de points IG
points:
Candidature de Ghoster Left_bar_bleue1729591/5000000Candidature de Ghoster Empty_bar_bleue  (1729591/5000000)

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:31

ba ouais si je suis le seul a la fin faut bien que je m'éjecte aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
bawa76520

bawa76520


Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:05

grave mais je tejecterais stu ve fais une passassiond e droit lol
Revenir en haut Aller en bas
cloud78
Admin
cloud78


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

nombres de points IG
points:
Candidature de Ghoster Left_bar_bleue1729591/5000000Candidature de Ghoster Empty_bar_bleue  (1729591/5000000)

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:58

non non je garde mes droit mdr
Revenir en haut Aller en bas
bawa76520

bawa76520


Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:59

zut moi qui voulais fair e un coup d'etat lol
Revenir en haut Aller en bas
founreau

founreau


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:49

t'en que t'y ai tu vx po faire une guerre civil xD j v dehor prendre l'air xD
Revenir en haut Aller en bas
bawa76520

bawa76520


Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:51

sort sort va loin ne reviens pas sort de ma vie aussi pendant que tu y ais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ghoster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghoster   Candidature de Ghoster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghoster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghoster, c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les spectre noir l'alliance ultime :: •·.·´¯`·.·• Recrutement •·.·´¯`·.·• :: recrutement spaccon univers2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser