les spectre noir l'alliance ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les spectre noir l'alliance ultime

voici le forum de l'alliance des spectre noir de l'univer 2 sur spaccon et de l'univer 55 sur Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Etek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etek

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Etek Empty
MessageSujet: Candidature Etek   Candidature Etek Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:19

Ma Candidature .

Mon histoire :
En 2247 , un jeune homme ce prénommant Etek fut naufrage sur une planète Spaccon , âpres être passé au bar sur cette planète il vu qu’on pouvait ce lancé dans l’espace et qu’ont pouvait colonisé des planète pour agrandir son empire et monté au somment dans un monde très sympathique et enrichi .

Pas très long mais mieux que rien .

Salut a tous ,

Je vais me présenté IRL avant tout ,
Je m’appelle Alexandre j’ai 18 ans je vit en Belgique dans la région de Liège , je suis étudiant en maçonnerie, mais passion sont le football , le pc et d’autre chose :p . voila pour ma petit description.


Pour les jeux , ma description :

Nom : Etek .
Points : 107.915 .
Classement : 330 sur 594 .
Ma galaxie : j’ai des planète en 1 et 2 .
Nom de ma planète mère : Oo Ange oO .
Nombre de planète disponible : 9 .
Depuis quand je suis inscrit : je vient d’un univers de repeuplement .
Mais motivation : Mon but est de m’amuser avant tout , j’aime bien aider les membres si j’ai possibilité de le faire , je suis aussi motivé car j’aime ce jeux et les membres sympathique que j’ai pu rencontré .
Mon expérience : sur spaccon j’ai pas encore fait mais preuve et je tien a les faire , sinon avant je jouaient sur ogame dans l’univers 1 , 3 et 50 j’ai arrêter suis a la non convivialité des joueurs sur les univers que j’occupait . Dans l’univers 1 j’était dans le top 200 , dans l’univers 3 j’était dans le top 300 et dans le 50 j’était dans le top 100 . Voila pour mon expérience .
Revenir en haut Aller en bas
bawa76520

bawa76520


Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Etek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etek   Candidature Etek Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:55

Si ta plus de 350 vaisseau de batil va en 5/61/5 il me casse les couilles ce gars merci PP

Bonne candidature je suis pour mais si tu viens dans notre alliance tu as oblmigation de parler sur le forum et j'en ait mare des belges a croire qu'il y a que sa sur spaccon xD
Revenir en haut Aller en bas
cloud78
Admin
cloud78


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

nombres de points IG
points:
Candidature Etek Left_bar_bleue1729591/5000000Candidature Etek Empty_bar_bleue  (1729591/5000000)

Candidature Etek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etek   Candidature Etek Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:46

Encore un belge !!!

je vais rebaptiser l'alliance si sa continue xd

non sérieusement je suis pour ton entrée a voir avec les autre membres mais moi j'y voit pas d'inconvénient
(encore un qui va me chourér ma place dans le classement de l'alliance xd)

au début j'etait premier maintenant deuxième avec toi je vais finir 3e xd
mais toi au moins t'es pas loin de moi je peut peut être te rattraper au classement xd
Revenir en haut Aller en bas
bawa76520

bawa76520


Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Etek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etek   Candidature Etek Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:16

attaquer tous cloud faut qu'il finisse dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
cloud78
Admin
cloud78


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

nombres de points IG
points:
Candidature Etek Left_bar_bleue1729591/5000000Candidature Etek Empty_bar_bleue  (1729591/5000000)

Candidature Etek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etek   Candidature Etek Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:42

vient bawa je t'attend xd
Revenir en haut Aller en bas
bawa76520

bawa76520


Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Etek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etek   Candidature Etek Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:49

j'ai dit tous j'ai pas dit moi t crois quoi toi xD bona ccepte le les autres ne viendront pas voir
Revenir en haut Aller en bas
cloud78
Admin
cloud78


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

nombres de points IG
points:
Candidature Etek Left_bar_bleue1729591/5000000Candidature Etek Empty_bar_bleue  (1729591/5000000)

Candidature Etek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etek   Candidature Etek Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:49

etek tu peut poser ta candidatures


et sinon va y ramenez vos fraise chez moi xd je vous attend xd
Revenir en haut Aller en bas
bawa76520

bawa76520


Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Etek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etek   Candidature Etek Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:03

Bienvenue a toi etek envoie ta candidature in game et on t'acceptera dans se monde fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Etek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etek   Candidature Etek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Etek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les spectre noir l'alliance ultime :: •·.·´¯`·.·• Recrutement •·.·´¯`·.·• :: recrutement spaccon univers2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser