les spectre noir l'alliance ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les spectre noir l'alliance ultime

voici le forum de l'alliance des spectre noir de l'univer 2 sur spaccon et de l'univer 55 sur Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de Quest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quest

Quest


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

candidature de Quest Empty
MessageSujet: candidature de Quest   candidature de Quest Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:12

Dans un premier temps, je tiens a saluer tous les membres des lsn.

Voila donc ma presentation:

mon nom Ingame est Quest, je dispose (pour le moment) que de 3 planetes, dont 2 dans la galaxie 4 et 1 dans la galaxie 1. Ma planete mère se situe dans la 4, elle se nomme Aegon.
Mon nombre de points est de 114814 et je suis classé 294ème, mais je suis en constante progression...
Je ne me souviens plus precisement de ma date d'inscription a Spaccon, mais je dirais approximativement, depuis septembre 2008.
Par le passé, j'etais Co-fondateur de l'alliance PTCT "le protectorat"...
Mais helas, notre alliance declinait. en effet, nous etions 3 au debut, puis 4, puis 2 d'entre nous ont quittés le jeu, nous ne nous sommes retrouvé donc que tous les 2, le fondateur et moi...
Nous avons donc decidé d'un commun accord, de dissoudre l'alliance, tout en continuant de s'entraider de temps a autres et evidement ne de pas s'attaquer l'un lautre.

Je tiens a preciser egalement, que je me connecte tous les jours a spaccon, je suis un raideur, mon objectif est de monter le plus haut possible dans le classement, j'y mettrai du temps, mais j'y arriverai...
Quant a ma motivation pour rentrer dans cette alliance est que je recherche une alliance dans laquelle regne la solidarité et l'entraide.

voila, j'espere avoir repondu a vos attentes, si ce n'est pas le cas, et que vous avez des questions a me poser, n'hesitez pas...

j'attendrais d'avoir une reponse ici sur le forum pour poster ma candidature Ingame...

bon jeu a tous
bien cordialement...
Quest.
Revenir en haut Aller en bas
cloud78
Admin
cloud78


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

nombres de points IG
points:
candidature de Quest Left_bar_bleue1729591/5000000candidature de Quest Empty_bar_bleue  (1729591/5000000)

candidature de Quest Empty
MessageSujet: Re: candidature de Quest   candidature de Quest Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:15

vient poster IG
et si tu a des souci dit le IG

Je prefere qu'on parle IG c'est plus rapide et on est pas nombreux

PS je suis le fondateur pseudo IG Ghoster

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest se sujet est pour toi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les spectre noir l'alliance ultime :: •·.·´¯`·.·• Recrutement •·.·´¯`·.·• :: recrutement spaccon univers2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser