les spectre noir l'alliance ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les spectre noir l'alliance ultime

voici le forum de l'alliance des spectre noir de l'univer 2 sur spaccon et de l'univer 55 sur Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature corbillard

Aller en bas 
+2
cloud78
corbillard
6 participants
AuteurMessage
corbillard

corbillard


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature corbillard Empty
MessageSujet: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:39

salut a tous ,

je suis corbillard membre de ogame et membre de spaccon 2 , ma planète se situe dans la galaxie 5 , je suis nouveau ici donc mon niveau es faible , je suis rentré ici par un ami que je connais (quest) , certes je suis un peut félé , mais kan on touche a un membre que je connais , je ne peut m'empécher de riposter , enfin quand je pourrais lol , pour d'autre renseignement je reste a votre disposition , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cloud78
Admin
cloud78


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

nombres de points IG
points:
candidature corbillard Left_bar_bleue1729591/5000000candidature corbillard Empty_bar_bleue  (1729591/5000000)

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:43

salut a toi dit moi
tu joue sur quel univers ogame ???
Revenir en haut Aller en bas
corbillard

corbillard


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:34

univers 4 sur ogame , c trop chiant j'ai perdu mon pseudo et jai du recommencer mais c trop long , les ressource narrive pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
cloud78
Admin
cloud78


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

nombres de points IG
points:
candidature corbillard Left_bar_bleue1729591/5000000candidature corbillard Empty_bar_bleue  (1729591/5000000)

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:49

pk ta pas utiliser le renvoie de mot de passe ???

pis au lieu de recommencer le 4 recommence sur un plus jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
louveteau

louveteau


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:40

corbillard a écrit:
salut a tous ,

je suis corbillard membre de ogame et membre de spaccon 2 , ma planète se situe dans la galaxie 5 , je suis nouveau ici donc mon niveau es faible , je suis rentré ici par un ami que je connais (quest) , certes je suis un peut félé , mais kan on touche a un membre que je connais , je ne peut m'empécher de riposter , enfin quand je pourrais lol , pour d'autre renseignement je reste a votre disposition , cordialement

Bienvenue a toi corbillard dans notre alliance Very Happy
Je t'est envoyé un message ingame,ou tu peut répondre ici je voulais savoir ton niveaux d'expérience.vu que j'ai récupéré des comptes donc je veut voir selon l'expérience de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
bawa76520

bawa76520


Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:43

Bienvenu a toi

Ta combien de point sur spaccon ?
Revenir en haut Aller en bas
cloud78
Admin
cloud78


Nombre de messages : 375
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

nombres de points IG
points:
candidature corbillard Left_bar_bleue1729591/5000000candidature corbillard Empty_bar_bleue  (1729591/5000000)

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:25

7points il commence juste spaccon
Revenir en haut Aller en bas
empereur noir

empereur noir


Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 03/02/2009

nombres de points IG
points:
candidature corbillard Left_bar_bleue1500/1500candidature corbillard Empty_bar_bleue  (1500/1500)

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:16

ok tu es la pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:06

corbillard sera absent quelques temps de spaccon car il vient de demenager, et n'a plus internet.
Voila, c'etait juste pour vous prevenir de son inactivité.

bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
corbillard

corbillard


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:23

ouai c vrai comme quest dit j'ai déménager et sfr ne se grouille pas pour tout me remettre donc c'est chiant d'attendre , sinon pour l'instant je suis classer 231ème sur uni 1 jattend la fusion pour revenir parmi vous et j'ai 893.243 points , des questions ? j'ai fini de tout mettre les central a 100 % et j'ai commencer une défense un peu partout , j'ai peter une planète pour m'en refaire une en G7 j'ai une porte en G2 , et compte en faire une en G7 une fois que j'orai atteint un bon nivo de mine j'ai commencer un flotte dans la fouler , bon c pas trop sa mais j'ai a peu près 110 léviathant 10 vaisseau de combat et 5 frégate par contre des grand cargo jdois en avoir une centaine voila si vous avez d'autre question n'esiter pas , si vous voulais des news demander a quest , c'est un pote , bon jeu a tous et dit moi louveteau , comment je me débrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature corbillard Empty
MessageSujet: Re: candidature corbillard   candidature corbillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature corbillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les spectre noir l'alliance ultime :: •·.·´¯`·.·• Recrutement •·.·´¯`·.·• :: recrutement spaccon univers2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser